Réunion conseil d’administration du 25/02/2020 chez Didier et Isabelle Brault

Lors du CA du 25 février chez Didier et Isabelle, Madame Lemercier, Présidente du syndicat des eaux, est venue nous rencontrer suite aux différents courriers restés sans réponse.

Nous lui avions demandé un rendez-vous pour renouveler notre demande de retrait de l’antenne de téléphonie ORANGE, placée sur le château d’eau du Puits au lard.

Elle a regretté de ne pas avoir été suffisamment concertée et informée . Elle nous a expliqué avoir effectué des démarches près des députés et sénateurs et en particulier près de Monsieur Jean-Pierre Vaugel, qui n’a pas donné suite à ses démarches.

            Nous avons insisté sur sa responsabilité personnelle. Madame Lemercier, présidente du syndicat des eaux, est titulaire du bail consenti à Orange pour l’installation de l’antenne de téléphonie placée sur le château d’eau.

C’est donc elle qui a le pouvoir de rompre ce contrat dans les meilleurs délais. Personne d’autre ne peut le faire à sa place.

Madame Lemercier, très compréhensive, s’est engagée à faire les démarches nécessaires. Elle nous tiendra informés des délais de réalisation de cette fin de bail à venir et du déménagement de l’antenne.

What do you want to do ?

New mail